Amma Ones Garment

Amma tire son énergie créatrice du fait que son nom signifie mère dans la langue indienne familière. Nous avons choisi ce nom parce que nous pensons qu'il peut constituer une riche source d'inspiration dans le cadre du concept de « mère » d'idées créatives. Comme son nom l'indique, la marque consiste en une nouvelle compilation de collections de vêtements inspirées de l'état mondial de la culture. La marque est originaire de Grèce, dans la ville portuaire de Thessalonique, un centre établi de longue date dans le domaine de la mode et du textile, qui abrite actuellement des activités de design et de vente au détail.

HISTOIRE AMMA

Amma tire son énergie créatrice du fait que son nom signifie mère dans la langue indienne familière. Nous avons choisi ce nom parce que nous pensons qu'il peut constituer une riche source d'inspiration dans le cadre du concept de « mère » d'idées créatives. Comme son nom l'indique, la marque consiste en une nouvelle compilation de collections de vêtements inspirées de l'état mondial de la culture. La marque est originaire de Grèce, dans la ville portuaire de Thessalonique, un centre établi de longue date dans le domaine de la mode et du textile, qui abrite actuellement des activités de design et de vente au détail.

FOND AFFAIRES


Amma est peut-être un nouveau nom, mais l'entreprise derrière ce nom a une histoire de près de 30 ans.
vente au détail dans les magasins de destination. Dans l'atmosphère évocatrice de nos magasins, nous présentons une gamme éclectique
mélange de marchandises composé de collections de vêtements dans des tenues combinées et de divers accessoires tels que des foulards, des sacs et des chaussures. Le mélange de marchandises provient de petits fabricants basés en Europe et en Asie, avec lesquels nous avons noué des relations personnelles au fil des années de collaboration. Le concept éclectique
de notre mix marchandise nous a donné l'idée de développer notre propre collection de tenues diversifiées, inspirée par l'approche sur mesure chère à nos clientes. Le nouvel élément du label AMMA repose sur la perception d'une nouvelle sensibilité qui promeut l'idée d'un état global de la culture, mais dans des formes épurées et avec moins d'éléments décoratifs.

PRINCIPES DE CONCEPTION

Les principes de conception de nos gammes sont imprégnés de la notion contemporaine d’échanges interculturels. Les voyages mentaux et physiques soulignent l'esprit de la marque de mode car le voyage est utilisé comme une boussole dans notre orientation design. L'élément contemporain est entrelacé d'une attitude de design minimaliste caractérisée par l'abstraction et une intemporalité maniérée en contraste frappant avec l'idée pseudo-moderne d'une mode rapide et remplaçable sans sens. Cette attitude de conception voulue se reflète également dans l'approche de conception sobre des collections, invitant les initiés de la mode à reconnaître cette esthétique personnalisée.

MÉTHODES DE PRODUCTION


La production suit un modèle durable, car nous produisons dans le cadre d'un programme de collaboration étroite entre des ateliers de confection à petite échelle qui partagent avec nous les mêmes principes de durabilité. Les détails faits à la main dans nos vêtements sont courants et nos normes de qualité strictes garantissent que nos méthodes de production garantissent que les vêtements dureront des années. L'approvisionnement en tissus suit également un modèle similaire puisque nous recherchons et achetons auprès d'usines textiles qui font preuve d'une sensibilité environnementale. Nos collections de vêtements sont testées sur le marché pour leur ajustement, car nous voulons assurer nos clients de nos intentions sincères. Nous ne voulons pas faire des ventes sans âme, car nous voulons que nos clients achètent de manière responsable et reconnaissent l'effort humain dans la production de vêtements.

Cette jeune collection est dans notre gamme depuis sa création. Nous distribuons la marque pour le BENELUX et constatons de meilleures ventes en magasin chaque saison. Les prix sont très bas dans le segment intermédiaire, ce qui le rend accessible à tous, petits et grands. Nous disposons depuis peu d'une vaste gamme de tailles allant du XS (34) au 5XL (54), ce qui est bien sûr un plus pour que chacun choisisse cette collection. jeunes et vieux, minces et ronds, blonds et noirs, un rêve à porter grâce au raffinement des qualités.

Site web

Plus de marques

Chez Elsewhere, nous pensons que chaque femme devrait se sentir libre d'exprimer son individualité à travers son style personnel. Nous sommes une marque de mode dédiée à inspirer et encourager les femmes à adopter leurs qualités uniques et ce qui les rend spéciales.

les Pays-Bas

KOZAN est un témoignage de son évolution personnelle et de son amour pour la mode. Inspiré par les tissus jacquard complexes et les installations artistiques de Paris, KOZAN est conçu pour être polyvalent – parfait pour une variété d'occasions, du brunch aux vernissages artistiques, du travail au dîner entre amis. La marque s'efforce d'être cet article spécial et indispensable dans votre garde-robe, la chose que vous recherchez lorsque vous voulez vous sentir mieux. La carrière de Melis Kozan reflète un beau mélange de croissance personnelle, d'influences culturelles et d'un œil vif pour ce que le monde moderne et mondain. la femme a besoin dans sa garde-robe. Ses créations répondent non seulement à des besoins pratiques, mais résonnent également avec un sentiment d'expression artistique et personnelle.

L'esprit de LUUKAA est résolument épuré, constructif et audacieux. Nos créations doivent responsabiliser les femmes, quels que soient leur âge, leur forme ou leur taille. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de tailles pour toucher toutes les femmes.

Allemagne

OZAI N KU est la marque qui combine parfaitement des éléments qui semblent incompatibles. Conçu pour les personnes qui aiment le look design et osent se distinguer des autres. Ils proposent une vaste gamme de vêtements « faciles à porter », pour toutes les tailles, tous les budgets et toutes les occasions. Leur philosophie : chaque femme devrait être libre de porter des vêtements qui expriment sa véritable personnalité. Et leur devise : il ne faut pas toujours répondre aux normes... c'est la raison pour laquelle j'ai tellement craqué pour cette marque.‍

Grèce

Grizas a démarré une entreprise familiale avec un jeune couple qui voyageait à travers le monde et se demandait pourquoi il n'existait pas de vêtements plus beaux et plus différents en fibres naturelles. Jusqu'à l'un de leurs voyages, ils rencontrèrent un tisserand de soie. Ils sont devenus amis et ont commencé à travailler ensemble. La soie a été créée, douce et charmante, elle est devenue le produit le plus vendu. De ce côté se trouvent leur amour, leur passion et leur précieuse tradition. C'est ainsi que la collection Grizas a été créée étape par étape. C’est devenue une marque de confiance et admirée par de nombreuses personnes.

Lituanie

Vetono est une entreprise basée en Allemagne et on peut vraiment dire que la ponctualité allemande joue un rôle très important pour elle.

Allemagne

Thanny habille les femmes de toutes tailles et de tous âges, de vraies femmes qui vivent le quotidien comme une dimension extraordinaire. Les silhouettes, les couleurs et les imprimés des collections Thanny reflètent une idée de liberté et d'énergie, prête à s'adapter à tout nouveau besoin. C'est ainsi que l'élégance naît des motifs habituels pour créer quelque chose de différent.

l'Espagne

Amma tire son énergie créatrice du fait que son nom signifie mère dans la langue indienne familière. Nous avons choisi ce nom parce que nous pensons qu'il peut constituer une riche source d'inspiration dans le cadre du concept de « mère » d'idées créatives. Comme son nom l'indique, la marque consiste en une nouvelle compilation de collections de vêtements inspirées de l'état mondial de la culture. La marque est originaire de Grèce, dans la ville portuaire de Thessalonique, un centre établi de longue date dans le domaine de la mode et du textile, qui abrite actuellement des activités de design et de vente au détail.

Grèce

ALEMBIKA a été fondée en 2005 par les créatrices de mode Hagar Alembik et Judith Fadlon. La marque propose une collection adaptée aux femmes de tous âges, spécialisée dans les « femmes/grandes tailles », où le look superposé d'Alembika est parfait. Elle conçoit et fabrique des vêtements exclusifs, ainsi qu'une ligne avant-gardiste de sacs et d'accessoires en cuir.

Israël

Cette marque italienne de la belle ville de Positano se caractérise par sa simplicité et sa qualité.

Italie

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